Ultimate NHL League Index du Forum

Ultimate NHL League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous les DG !   

La saison II de Ulimate Nhl League a officiellement commencé! 

Vous recevrez directement un message avec le mot de passe pour accéder à la ligue !   

Bon maintenant y en a marre, les membres inactifs seront viré! Ca ne vous coûte rien de passer sur le forum, posté 2-3 messages et joué quelque match! On s'est donné de la peine pour monté une ligue avec un forum, alors profitez en!!! Car là, on en a marre 

Bonne Saison II à tous les DG !  Okay 

Les Admins   
Ouverture saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate NHL League Index du Forum -> > COIN DETENTE < -> ¦ Problémes & Suggéstions ¦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Givystar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

Bon on va débuter la saison 2 mais comment procédera t'on pour choisir notre team ? Des suggestions ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabfournier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

Je saiss pas tirage au sortt ou choixx lahh Razz entk si ses par choix je prend les Canucks Okay

florianthelover

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

En commencant par les plus mauvais. Donc le dernier commence par choisir et ainsi de suite jusqu'au premier.

Gabfournier

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

lke classement ne represente rien ! Moi J'ai jouer me smatch que contre les premier au classement !

florianthelover

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:47 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

Moi aussi ^^

Givystar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

Alors qui est pour tirage au sort ?
Moi oui... +1

MSN
LeMoutz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

Ayant discuter avec Givy hier lors de nos matchs en club, j'ai suggéré le tirage au sort, mais avec une possibilité de refaire un tirage  si l'équipe convient pas et ma fois prendre l'équipe qui vous a été assignée. Ainsi faire que 2 matchs au lieu de trois et vraiment avoir que des actifs quitte à avoir une ligue à 10-12 personnes.

krums
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

Pour moi, il faudrait soit faire cette "draft", ou reprendre les meme equipe vu qu'on a pas pu terminer le championnat

MSN
Gabfournier

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

Moi je dis tirage au sortt car classement représente rien puisque le nombre de amtch N,est aps équivalent et Les adversaire différent donccc moi je dis tirage au sort

Habsfever

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

faisons un sondage ?

Kdouze

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

Le tirage au sort c'est parfait...

sinon chacun dis quelle équipe il veut.. les équipes qui sont cités que par un joueursont attribués et sinon tirage au sort du joueur pour les équipes ou plusieurs personnes aimeraient jouer avec..

MSN Skype
Kdouze

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Ouverture saison 2 Répondre en citant

j'avais pas vu les dates.. pardon u_u

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2019)    Sujet du message: Ouverture saison 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate NHL League Index du Forum -> > COIN DETENTE < -> ¦ Problémes & Suggéstions ¦ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation