Ultimate NHL League Index du Forum

Ultimate NHL League

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bonjour à tous les DG !   

La saison II de Ulimate Nhl League a officiellement commencé! 

Vous recevrez directement un message avec le mot de passe pour accéder à la ligue !   

Bon maintenant y en a marre, les membres inactifs seront viré! Ca ne vous coûte rien de passer sur le forum, posté 2-3 messages et joué quelque match! On s'est donné de la peine pour monté une ligue avec un forum, alors profitez en!!! Car là, on en a marre 

Bonne Saison II à tous les DG !  Okay 

Les Admins   
Moi kick pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate NHL League Index du Forum -> > ESPACE MEMBRES < -> ¦ Messages Des Membres ¦
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabfournier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Voilà je joue un match contre Hihohi Je le bat 4-0 plus tard vers minuit il me dit que je suis kick et tout le tralala ... Raison de mon kick : sa lag Quand vous jouer contre moi .... Quand on lag tout les deux généralement ses du au serveur EA non? sinon Tout le monde lag selon moi !  2- Un but au vol pour éviter le long reprise j'appuis sur pause et je recommence et lahh il dit sa fait automatiquement accepter le but ...... Eummm non je me suis fait refuser au moin 5 but comme sa et a L'extrême cas ou quelqu'un le prouverais sa prouve que je n'avais aucune idée que cela fesais accepter le but ! 3 - On fait un match sa bug a la mise en jeu donc on recommence mais je L,invite en premier et lahh il me dit pendant 5 minute a vien chez moi ct chez moi  a L'autre match mais Ses la règle du premier non ? et bon pour sa il me dit tu manque d'esprit sportif je récapitule ... Il m'énerve pendant 5 minute pour venir domicile chez lui , Après le 2eme but il dit bon je joue plus je passe la manette a ma petite soeur  et n'a aucune raison valable de me kick alors entre moi et lui qui manque d'esprit sportif telle est la question .... et Ensuite Je me fait kick pour une raison Désoler du terme mais imbécile car d'après moi il a juste eu honte de se faire battre 4 -0 et lui Il a insulter nombre de personne Icomprie moi en disant .... Tu fait pitier , tes atarder , tu sais pas écrire , tes en maternelle ein , etc il a fait partir Indo et aussi a se que j'ai pu lire mais j'en suis pas sur il a gâcher une ligue avec vous mais j'en suis pas sur . donc La Question est: Est-ce que mon kick étais Justifier ...?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hihohi147

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:48 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Oui je vais corriger ton texte:  Non ses pas la regle du premier car ya eu un bug et tu etais obliger de me dire moi je joue pas si je suis pas home comme un bebe de 2 ans? Je t'énerve? lol je te dis de venir au moins moi jaiaccepter a la fin pas fait ma tete dur. J'ai pas dit apres la deuxieme jai dit sa sur msn et ses normal jai plus envie de jouer tu vien de tricher... Je n'ai aucune honte de me faire battre 4-0 sa fait koi surtout que le vrai score est 1-0 moi je m'en fou. Qui j'ai insulter ??? Jerry lol tu me traite d'osti de cave moi je dis ok ok ses bon. et toi tu continue ses tout. tes atarder tu la dit toi pas moi et j'ai le droit de demander d'écrire lisiblement ses une marque de respect. J'ai pas fait partir Indo tout se qui etait la te le dirons il avaient decider de partir 30 min avant que il m'insulte et j'ai pas gacher de ligue de koi tu parle?????????????? Et nombre de personne tu parle de qui???
Et que la Coupe revienne!
Que les autres se fassent planter,
Que les Canadiens jouent avec fierté
Et que les partisans soient comblés

LeMoutz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

J'aimerai savoir ce qui c'est passé et en français pas en québecois et avec un correcteur d'orthographe merci ...  et vous vous calmez tous les deux ....

Gabfournier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Bon Ok Quand tu ma traiter d'atarder et tout C'étais pendant la saison 2 ( moutz en est témoin ) Tu insulte tout le monde Encore une fois moi moutz et tout ... Tu a fait partir Indo Tu lui dit '' criss ton camps , tes cave , ..... J'ai  Tricher ...? Okk je passe le Générique d'un but en décision et ses tricher? Et les glitcheur eux on les dénonce et il a rien les emmerdeur aussi et ont kick un gars qui passe le générique selon moi Cela n'a aucun Sens ...Oui je t'ai traiter de cave et tout maiss pas sur le forum et tu venais de m'insulter sur PSN et tu me kick pour rien alors j'ai mes raison ...? le bébé 2 ans moi je dit je t'ai inviter en premier alors vien toi tes lahh nonn vien stp  aller tout j'ai fait bon ben laisse faire le match alors donc? et toi après tu vien m'insulter donc entre toi et moi qui est ce qui a agis comme un bébé de 2 ans Comme tu dit la question ce pose..... Deplus ses pas un débat J'essaie de me faire dékick car je n'ai eu aucune chance de M'expliquer avant que tu me kick et selon moi ses pas valable !

krums
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Bon, vu qu'on peut se basé que sur vos dires, il est très difficile de jugé cette affaire.
Selon moi, il faut laisser Gab re-rejoindre la ligue et en rester là!
On est pas là pour s'engueuler dessus, s' insulté etc... On est juste là pour s'amuser.

ps: Gab n'a jamais glitché contre moi

MSN
hihohi147

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:50 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Gab: questu comprend pas putaaaaainn j'ai pas fait partir Indo fak ferme-la.  Je t'Ai insulté Moutz ??? et c'Est qui tout donne des noms putain vas y !!! Je t'ai pas insulter sur msn ni sur psn j'ai dit que ton comportement était celui d'un bébé de 2 ans quand ta mere te dis sa tu le prend pour une insulte ???  J'ai pas dit a Indo qu'il était cave c'Est juste il répetait bon moi j y vais je veux plus faire partie de la ligue 20x donc je lui ai dit ok c'Est bon on a compris. Tu passer pas le génerique... C'Est pour savoir si le but est accépté ou refusee c'Est pas un génerique. 

Gabfournier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Sa te tente vraiment de t'engueuler moi non mais bon -_- ....Moutzz t'aime pas trop car tu est vantard, frimeur  et grossier Bon sur Psn Ta dit et je site : Oh tu fait pitier ptin ! Tes un gamin ( alors que je suis plus vieux et certainement plus mature que toi Wink) Bah Indo comment tu la insulter Je comprend qu'il soit parti ! en plus si il le dit 20 fois laisse le faire non? Générique Ses un vidéo du jeux sa prend 5 min donc je L'ai passer ses tout bon tu pourrais arrêter de répliquer J'essaye de me faire reprendre pas de m'astiner avec toi ! Alors pour une fois montre un peu de maturité et boucle là merci !

hihohi147

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:16 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Ok je quit cette ligue de merde BY

sakic19

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle. Smile

Moi aussi je ne vais pas revenir, pour d'autre raisons, mon équipe EASHL a recommencé a rouler.

Givystar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Bon à part ça je pense que l'ont va migrer et refaire un forum vous êtes d'accord avec ça ? Et seul moi, LeMoutz et Krum's en seront les admins :-)

MSN
Gabfournier

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:43 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Et moi je suis toujours kick ou?

Habsfever

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

LeMoutz a écrit:
J'aimerai savoir ce qui c'est passé et en français pas en québecois et avec un correcteur d'orthographe merci ...  et vous vous calmez tous les deux ....
Jsuis québecois et j'ai RIEN compris de quoi il parlait.

LeMoutz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Mort de Rire

Gabfournier

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: Moi kick pourquoi? Répondre en citant

Pourtant ses Très clair !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 (2019)    Sujet du message: Moi kick pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate NHL League Index du Forum -> > ESPACE MEMBRES < -> ¦ Messages Des Membres ¦ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation